Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du vide, mais pas que…
Publicité
Archives
18 janvier 2011

C'est l'aquareprise…

Ce soir, c'est la reprise des entraînements natation. Notre piscine est fermée depuis mi-décembre pour cause de travaux. Et il faut avouer que je n'ai guère cherché à nager ailleurs. Cela faisait un paquet d'années que je n'avais pas coupé la natation durant un mois complet (même en période de coupure, je m'entretiens toujours dans cette discipline : on perd tellement vite et c'est tellement compliqué à revenir quand on n'est pas nageur)? Espérons que je ne me retrouve pas au fond du bassin !

Sinon, la saison commence à se dessiner gentiment, et je devrais, selon toute vraisemblance, participer à un peu plus de courses que les années précédentes (tant qu'à faire, autant rentabiliser les entraînements) et voyager nettement moins…




Pour terminer, une petite pensée pour Guillaume Trois-Poumons et pour Raphaël Demi-Poumon, qui passeront tous deux sur le billard cette semaine. Je pense à vous les costauds !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité