Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du vide, mais pas que…
Publicité
Archives
2 décembre 2012

Le lévrier pas levé…

Samedi 8 décembre, je devais remettre ça et à nouveau servir de lévrier à gants (et au vu de la météo, à bonnet et à collant) pour mon chéri sur les 10 km de Saint-Germain-en-Laye. Oui, mais voilà, j'ai voulu attendre ce week-end pour m'inscrire. Hier matin, lorsque je suis arrivé sur le site de l'organisation : et là, c'est le drame. 600 inscrits. Plus de place. Dégoûté. C'est trop pas juste !

Ce matin, vélo. Paie tes doigts et tes orteils tout morts !

 IMG_0221

 Et sinon, jeudi, je suis allé voir les Dandy Warhols en concert au Trianon. C'était tip-top. Nous avions pris des places assises au balcon. Il nous aura manqué un son vraiment bon pour être à fond dans l'ambiance : sans doute un peu trop haut par rapport aux enceintes et légèrement de côté, je ne me suis pas trouvé envahi par le son, comme lors d'autres concerts.

 

IMG_0204

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité