Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du vide, mais pas que…
Publicité
Archives
9 janvier 2011

Keep it fresh…

Merci à tous ceux qui cherchent, interrogent et permettent de garder l'esprit frais…

> Dans la Grande Librairie cette semaine, Stéphane Hessel, auteur du petit livre, de 13 pages, intitulé Indignez-Vous, 93 ans et l'esprit, la voix et la vivacité d'un jeune homme,
> L'un de mes collègues de bureau, François, 22 ans, qui nonobstant les "t'es trop jeune", les "t'es pas assez vieux" et les "t'es sûr de toi" vient de demander sa chérie en mariage, toujours à l'affût d'une actu, d'une découverte musicale ou cinématographique,
> Trimes, toujours sur les bonnes niouzes, vifs comme l'éclair (et qui ne devraient pas tarder à m'inciter à essayer des chaussures de course à pied des plus légères,
> Philip Roth, dont Indignation (décidément, le mot est à la mode pour les titres de bouquins),
> La création d'entreprise, avec toute la machinerie administrative qui casse la tête mais permet aussi de s'interroger, continuellement, sur les pourquoi-du-comment…

Bref, merci à tous ceux-là et à tous les autres de ne pas me laisser m'endormir sur mes lauriers, la fainéantise étant un peu la pente savonneuse sur laquelle je tente désespérément de ne pas trop glisser !

Keep it fresh (vous reprendrez bien une 'tite rondelle de citron avec votre cocktail ?)...
Fresh_Yellow_Lemon

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité