Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du vide, mais pas que…
Publicité
Archives
9 septembre 2011

Sub9… quand même !

Certains le savaient, d'autres le supposaient et les derniers l'apprendront : en dépit de cette course décevante en termes de chrono et de résultat, 2011 sera quand même l'année de mon premier Sub9. En effet, Mme Jibé et moi-même avons monté Sub9, une société d'importation d'articles de triathlon. C'est la rencontre du boss de SLS3, la première marque que nous importons, qui a motivé cette création (c'est aussi l'une des raisons à cette année très occupée !). SLS3 est l'une des marques majeures dans le domaine de la compression aux Etats-Unis et leurs vêtements sont de très bonne facture.

Pour en savoir plus : www.sub9-triathlon.com

Image 2

N'hésitez pas à reporter les éventuels bugs (je reporte bien mes courses moi !), merci d'avance pour votre soutien, et… revenez souvent sur le site !

 

 

Les plus perspicaces pourront même découvrir le vrai nom de Mme Jibé !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
le plaisir de.................il n'y a que cela de vrai ;-) l'argent et ce qui est materiel ça pourri tout NA<br /> <br /> ;-)
E
Gagné Timtri13 !<br /> Rien à gagner, plaisir du jeu !
T
mouarf trop facile meme pour moi ah ah ah ;-)<br /> <br /> elle est reconnu dans le batiment ??? lol<br /> <br /> allez au plaisir <br /> <br /> sportivement timtri13
T
ah bah tu me lance un defi c'est parti zouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!<br /> il y a quoi a gagner lol ;-)<br /> <br /> et que sub9 devienne une reference des produits de qualité introuvables ailleurs , est tout le mal que je vous souhaite<br /> <br /> prospérité qu'il disait les amis ;-)
Publicité