Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du vide, mais pas que…
Publicité
Archives
23 septembre 2011

210 et 212 grammes de sur-mesure !

Fin février, les empreintes étaient prises, fin août les chaussures étaient envoyées, quinze jours après (et en dépit de l'absence d'avis de passage de mes grands amis de la Poste) elles étaient récupérées et fin septembre les cales sont montées. Me voici donc l'heureux possesseur d'une paire de Sierra sur mesure, en ordre de marche… En test dès la semaine prochaine (car ce week-end est un peu occupé...)

Quelques photos pour témoigner de l'étendue du talent de Jean-Stéphane Sierra. Sur ce coup-là, je suis vraiment un petit veinard !

IMG_5886

IMG_5893

IMG_5891

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te le redis... j'veux les mêmes avec un "Hello Kitty" !! ;-)
G
Whaou, c'est du travail d'artiste!!
Publicité