Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du vide, mais pas que…
Publicité
Archives
27 mai 2011

La guerre des dents n'aura pas lieu (grOOOSSSSSSSE loose suite… c'est plus marrant quand c'est pas encore fini !)

"C'est avec grand regret que nous ne pouvons organiser cette deuxième édition du triathlon de Guerlédan.
nous nous excusons auprès de tous les concurrents déjà inscrits. Le remboursement intégral va ètre éffectué dans les 15 prochains jours (mème pour les forfait de ces derniers temps qui n'ont reçu pour l'instant qu'un remboursement partiel).
Pour les raisons:
-trop de manifestations sur le parcours vélo le mème jours (courses cycliste et randonnée cyclo) non prévu à l'origine au calendrier des fètes locales mais venu se greffer depuis l'annonce de l'arrivée du tour sur MUR DE BRETAGNE
-Aucune infrastructure disponible (barrière,barnum...........) à cause du tour dans tous le centre Bretagne
-Donc une une grosse galère en perspective pour notre jeune club (tout juste 1 an d'existence)
maintenant nous vous invitons tous pour celui de Huelgoat le 28 aout (organisation assuré)..........Au programme un half et un sprint
Encore toutes nos excuses, avec une pensée spéciale aux personnes qui se sont entrainés pour cet objectif et à ceux qui se sont investis dans l'organisation.
A bientôt
l'equipe organisatrice"

Et en quoi ça me concernerait ? Eh bien, j'avais inscrit le triathlon de Guerlédan à mon programme, je me faisais une joie de participer à mon premier triathlon en Bretagne, des copains de Meudon auraient été presents, ainsi que le célébrissime Boubou… et sur ce parcours et ce format, je me serais bien vu faire une belle course. Me faire plaisir quoi. Apparemment, quand ça veut pas, ça veut vraiment vraiment pas. c'est vraiment n'importe quoi ! La grOOOSSSSSSe loose.


Publicité
Publicité
Commentaires
D
A dimanche!
Publicité