Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du vide, mais pas que…
Publicité
Archives
28 avril 2011

Nopellier

Après un studieux stage à Vias, près de Béziers, nous devions participer au triathlon CD de Montpellier, afin de conclure dignement la semaine. Las, un samedi de trombes d'eau, les doutes quant à la qualité de l'eau en découlant, une courte nuit dans un canapé-lit dur pour nos vieux os auront eu raison de notre (déjà petite) motivation.

Triple flûte :
> mes copains David et Pierrick finissent main dans la main à de très belles places, j'aurais finalement bien apprécié de les accompagner,
:-( même un peu derrière ,
> la météo a été clémente puisque le soleil a accompagné les triathlètes durant la course et même après, gratifiant au passage mon crâne du premier rouge violent de l'année (ouille !),
> j'aime bien encourager les triathlètes, sur une compétition, mais quand même, vraiment, je ne peux, à chaque fois, m'empêcher de ressentir ce petit pincement, celui de la frustration qui m'aiguillonne et me titille : "Alors, tu vois, t'aurais pu le faire, t'aurais dû le faire ! Si seulement tu étais un peu plus courageux… Couard ! Lâche ! Fainéant ! Feignant ! Bon à rien ! Sapajou ! Moule à gaufres ! Ad lib…"

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je d'ac avec Boubou et à son Ad Lib, je rajouterai: "jaune devant, marron derrière".<br /> Oui, ok, je ==>
B
Oui, mais moi je suis pas culturé alors je sais pas qu'est ce que ça veut dire "Adlib" (o;
E
C'est vrai.<br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> En même temps, dans "Ad lib" était contenu tout ajout éventuel, dont ton "petit slip"... ;-)
B
Je ne pense pas que la liste soit exhaustive, mais j'aurais quand même rajouté "petit slip !"
Publicité