Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du vide, mais pas que…
Publicité
Archives
24 octobre 2010

Acte VIII : Bin mince alors !

60391_644_027fJe lis 203. C’est ma place. Je n’y crois pas. J’ai oublié que quelques semaines avant la course j’envisageais une place parmi les 200 premiers, et je suis ravi. Même si, tout de suite, une pointe de regret : « à trois près ».


Et 9h35’04“. Ils se sont trompés, n’ont pas enlevé le temps des pros partis trente minutes avant et c’est 10h05’04” qu’il faut lire… Mais non, c’est bien ça. Je tiens ma revanche à Hawaii : 25 minutes de mieux que le temps que je m’étais fixé. La faiblesse du vent sur le retour vélo m’a bien aidé. Je n’y crois tellement pas, qu’une fois l’arche franchie, je me retourne pour vérifier que j’ai bien lu !

Sur la photo d’arrivée, je suis les mains sur les hanches, pas si souriant que ça : j’intériorise, tout ça pour ça… et pense déjà à 2011 et après…  Je fais causette avec les bénévoles qui me soutiennent après l’arrivée. Je suis très content, un peu ému, je plaisante, les charrie, retrouve d’autres Français avec lesquels nous discuterons pendant une petite heure. Maintenant, de toute manière, place aux vacances !


PS : Finalement, je suis 189e. En effet, quatorze pros féminines, parties trente minutes avant nous (les groupes d'âge) auront franchi la ligne avant moi, mais avec un temps final supérieur et décompté a posteriori (vous suivez toujours ?). Me voilà donc dans les deux cents premiers !

Je termine aussi 9e mangeur de grenouilles sur un peu moins de 60 – les Français restent un petit contingent à Hawaii (à comparer aux 200 Allemands, par exemple).

Publicité
Publicité
Commentaires
B
9h35 à hawaii, c'est comme même (je ne suis pas un Dieu de l'orthographe, mais quand je vois celle là, je suis fan) la classe à Dallas ! (Alors que t'es à Hawaii, truc de dingue).<br /> <br /> Toutes mes féloches encore !
T
et bien ça valait le coup de venir faire un tour chaque jour et d'attendre le bon moment qui est enfin arrivé<br /> quelplaisir j'ai eu de suivre ton periple hawaien et quel plaisir de lire ce CR<br /> <br /> merci beaucoup JB ;-)<br /> <br /> sportivement timtri13
C
Merci de partager ton CR sur ton déblog !! ;-)<br /> Et encore super, bravo, féliz', je suis fier d'avoir un copain comme toi ! ;-)<br /> <br /> PS : c'est quoi une cabine ? Un chiotte ? LoL
J
...pour ta course, et pour le CR ! Y a pas à dire, ça donne vraiment envie de voir cette île un jour...
Publicité