Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du vide, mais pas que…
Publicité
Archives
26 septembre 2010

J'aime pô le triathlon (sous-titre : dur dur d'être une groupie) !!!

Pfffff…
alors que je me faisais une joie de la dédicace de Don DeLillo, alors que j'étais arrivé un quart d'heure en avance, il m'aura fallu patienter ensuite cinquante looooongues minutes parce que l'écrivain était retenu par une lecture à la radio, pour finalement, la mort dans l'âme, regagner la maison, afin de me rendre à l'entraînement natation…
En vérité, cet entraînement, je l'aurais manqué sans scrupule si, en tant que secrétaire du club, il ne m'avait pas fallu être bien en avance pour récupérer les inscriptions des nouveaux. Et c'est là que ça devient drôle (enfin… j'me comprends), quand je suis arrivé, entre 20h05 et 20h10 (pour un rendez-vous fixé à 20h15) à la piscine, mon président était déjà là : il avait donné rendez-vous encore plus tôt aux nouveaux et avait récupéré leurs dossiers !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité