Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du vide, mais pas que…
Publicité
Archives
24 septembre 2012

2012 année de la loose

Noyade en 2012.
Alors que j'ai bien progressé en natation grâce à un entraînement de "nageur" (enfin, notre coach nous dit qu'on fait les séances des benjamins…), j'ai bu le bouillon cette année dans les deux autres disciplines.
La faute à ces aponévroses qui ne m'ont guère laissé en paix.
La faute à un boulot prenant qui m'a… beaucoup pris,
La faute à une météo bien pourrie aux moments clés,
La faute, surtout, à un mental d'huître – le mien – qui ne m'a pas permis de garder le fighting spirit.

Et voilà comment on perd le fil, peu à peu de l'entraînement, du goût de l'entraînement, du goût de la compétition, voire du goût du triathlon.
Résultats : DNS au 30 km de l'Eco-Trail (blessé), DNS à Troyes (malade), DNS à Dijon (pluie, pas la moëlle de prendre le départ), DNF à Francfort (hypothermie à cause de la pluie). Bref, je n'aurais pas franchi d'autre ligne d'arrivée, cette année, que celle du Wattbike !

Marcher sur l'eau en 2013 ?
Une saison à oublier, il faut maintenant mettre en place d'autres fonctionnements pour 2013, afin que les mêmes causes n'aient pas les mêmes conséquences !

0198_20635

Bain de pied (et du reste) à Francfort… :-(

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité