Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du vide, mais pas que…
Publicité
Archives
28 juillet 2011

Wet wet wet

Non, il ne s'agit pas d'une plongée dans le meilleur du pire de la fin des années quatre-vingt, mais de quoi résumer brièvement ce mois de juillet.

WET : parce que la pluie (la grisaille et le mauvais) temps ont bien bien fait mal à la motivation. Mon entraînement, en dépit d'un peu moins de boulot, n'a donc guère été plus régulier que le reste cette année. Mention à tous les copains qui ont survécu à Francfort (spéciale à JM Gardeux pour sa qualif'), ceux qui ont survécu à l'Alpe d'Huez, et tous ceux qui survivront ailleurs sous le mauvais temps. Certains diront que je ne suis pas un guerrier. Peut-être : je n'aime pas avoir froid et je n'aime pas la pluie. Quant au vélo sous la pluie, comme on finit par avoir froid, vous vous doutez bien de ce que j'en pense !

WET : parce que les séances de natation en grand bain ont représenté le seul plaisir ressenti à l'entraînement. Je n'ai pris aucun plaisir sur aucune séance de vélo (hormis celle partagée à Longchamp avec Cospté, mais c'était plus parce qu'on a papoté comme deux vieilles commères que pour l'entraînement en lui-même). Je ne parle pas des séances à pied, quasi inexistantes et de ce fait plutôt désagréables et douloureuses.
WET bis parce que les mondiaux de natation m'ont permis de découvrir Le Grand Bain en Avant, féru de jeux de mots foireux comme j'aime (et dont le nom même est un bon aperçu de ce dont les gars sont capables) et plutôt intéressant au niveau des interviews.

WET : parce que je crois que je vais transpirer sévère à Vichy (parce que ça sera difficile), que je vais prendre cher (je n'imagine pas une seconde qu'il ne pleuve pas là-bas au vu de l'été tout pourri qu'on a eu jusqu'ici), et parce que tout ça combiné va bien réussir à me faire lâcher quelques larmes... (de joie ou de bonheur ? réponse le 21 août au soir – et si jamais aucune émotion à l'arrivée, c'est vraiment que je vieillis).

WET WET WET je vous dis...

 

 

Juste pour le plaisir des yeux. Un des plus beaux vélos du moment et de tous les temps à mon avis (malheureusement, l'un des plus hors de prix aussi)... BMC_pre_production_TM01_time_trial_bike_Cadel_Evans

 

Et coucou à Timtri. ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
comment je me suis fait reperer moi lol ;-)<br /> <br /> bon deja on a les meme gouts c'est effectivement a mes yeux egalement THE bike du moment <br /> <br /> ensuite je reserve avant que cela ne soit en vente sur ebay une eprouvette contenant les quelques larmes de la finish line de vichy<br /> <br /> enfin..........................nan on en parlera en mp ;-)<br /> <br /> wet and sea
Publicité