Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du vide, mais pas que…
Publicité
Archives
6 octobre 2010

LA HONTE !!!

Oh my God !
Nous avons raté la parade des nations. Il s'agit du défilé des athlètes, qui partent du King Kamehameha's Hotel, descendent Alii Drive sur quelques centaines de mètres et arrivent ainsi au village des exposants. Dans un sport aussi individuel que le triathlon, la parade est l'occasion de rencontrer les autres athlètes, tant de la même nationalité que des autres pays et de passer quelques instants ensemble. C'est un moment de bonne humeur incontournable… sauf pour ceux qui se la pètent, catégorie dans laquelle vous êtes vite classé si vous manquez la parade.
Est donc venu le temps de créer une autre catégorie : ceux qui ont la tête en l'air, qui craignent, qui ont la honte, les boules, etc.

Nathalie me disait ce matin même que j'étais nettement plus détendu qu'il y a deux ans : tellement détendu que je n'avais même pas encore regardé le programme des festivités, tellement détendu que je n'ai pas fait le lien entre l'ouverture du village exposants, annoncée ce soir, et la parade.

Bref, c'est la grosse honte.
Heureusement, je sais que la course part à 7h00 samedi matin.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai l'impression d'y être mais comme ici on a du vent, la chaleur 26° aujourd'hui et que je passe mes journées dans la laine de verre du grenier à Myriam (volcanique), pas trop de regrets, quoique !<br /> C'est quoi sur ton corps d'Apollon de la crème pour des piqures de moustiques, méduses ou de la crème solaire ?<br /> Bises
Publicité